eyes of war Index du Forum

eyes of war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eyes of war Index du Forum -> eyes of war -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadir

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal) Répondre en citant

Salut à tous ! Alors voila, je postule sur votre forum car je suis en ce moment à fond sur le pvp avec mon druide Smile N'ayant pas une guilde vraiment active, je voudrais changer pour pouvoir profiter de wow à fond
Alors voici mes coordonnées :
Le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ridenheid/advanced
Mon personnage s'appel Ridenheid, c'est un druide Restauration de niveau 85 et aussi équilibre, mais la spé équilibre je la change avec spé férale quelques fois, cependant, la spé Restauration reste ma spé principale.
En ce qui concerne le stuff, pour l'instant j'ai seulement le torse vicieux mais je compte bien rattraper le temps perdu et farm l'honneur ^^ voire conquête Oo
Etant donné que je suis pas tout le temps sur wow, je préfère légèrement le pvp au pve, vu que j'ai les études et tout :/
Comme moyen de communication j'ai Mumble,Ts mais si ventrilo est requis je l'installe Smile
J'ai choisi Eyesofwar parce que je cherchais une guilde de pvp et active, ce qui, je pense sont les caractéristiques principale d'Eyesofwar.
Ce que je pense apporter à la guilde, c'est mon gameplay, et un peu de mon ambiance, cependant, étant donné que je ne sais pas encore comment celle ci fonctionne, je m'adapterai et veillerai à ce que mes actes servent la guilde du mieux que je peux Smile
Passons à l'IRL maintenant Smile
Je m'appel Nadir, j'ai 18ans et je suis encore au lycée, terminale STG.
Mes loisirs sont l'ordinateur, les jeux vidéos, Je pratique le football américain et j'aime la musculation.
Mes disponibilités sont pour l'instant,les vacances d'aout, et quand l'année débutera, les week-end et en fonction des horaires d'entrainement, peut-être le mercredi après-midi.
Voila, j'espère que ma candidature vous aura interréssée et j'éspère aussi pouvoir rejoindre la guilde Smile
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal) Répondre en citant

salut merci pour ta presentation.ok pour teste 1mois.

kyu
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 135
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal) Répondre en citant

pendant ton mois de teste tu dois finir ton steuf est monté 2metier principal a 525

Nadir

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal) Répondre en citant

Ok y'a pas de soucis ! Smile Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Ridenheid, Druide Heal / équilibre (plus heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eyes of war Index du Forum -> eyes of war -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange